Skip to main content

Les présentes conditions générales de ventes s’appliquent sans restriction ni réserve à l’ensemble des services et prestations proposées par la Maison de Beauté « Ecorce Naturelle ».

Horaires
« Ecorce Naturelle » est une maison de beauté dédiée à la femme ouverte du mardi au samedi, sur rendez-vous uniquement, afin d’être entièrement disponible pour chacune.
Durée des soins
Le temps indiqué est la durée du soin. Il n’est pas nécessaire d’arriver en avance, prévoyez simplement d’être disponible sur un créneau plus long que la durée de la prestation elle-même pour le temps d’accueil et d’installation.
Les massages
Tous les massages correspondent à des modelages de bien-être à but non thérapeutique, non médicalisé et non sexuel.
Prise de rendez-vous
L’ouverture de l’agenda en ligne s’effectue tous les 2 mois, si vous n’avez pas de visibilité sur votre agenda avant son ouverture, vous pouvez me contacter afin de trouver ensemble une solution.
Si vous ne souhaitez pas prendre rendez-vous en ligne ou si aucun créneau n’est disponible pour vous, vous pouvez faire votre demande via le formulaire de contact en ligne ou par message vocal au 02 41 27 34 45.
Pour les bons cadeaux merci d’anticiper votre rendez-vous à 15 jours avant la date de fin de validité de votre bon.
Pour chaque réservation de rendez-vous en ligne vous recevez un mail de confirmation récapitulatif. Pour les rendez-vous programmés, vous recevez un sms de rappel la veille de votre rendez-vous (si le numéro est valide).
En validant votre rendez-vous à la maison de beauté Ecorce Naturelle, vous acceptez la totalité des CGV sans réserve.
Annulation, rendez-vous non honoré et retard
En cas d’impossibilité de vous rendre à votre rendez-vous, je vous remercie d’annuler au minimum 48h à l’avance afin de ne pas pénaliser les personnes en attente de rendez-vous.
La maison se réserve le droit de ne plus accepter les rendez-vous non honorés de façon récurrente et d’écourter la prestation en cas de retard pour ne pas pénaliser les personnes suivantes. Aucune réduction où remboursement ne pourra être exigé.
Remboursement et retour
Aucun remboursement ne sera effectué. Un produit peut être retourné pour l’échanger avec un autre de même valeur ou de valeur supérieure en réglant la différence. Un produit ouvert et/ou utilisé ne sera en aucun cas repris. Un achat quel qu’il soit, ne peut pas être échangé avec une prestation.
Les bons cadeaux
Ils sont valables sur présentation de votre bon, utilisables uniquement avant la date de fin de validité et ils ne sont pas remboursables. Rendez-vous par téléphone conseillé 15 jours à l’avance. Tout rendez-vous pris et non annulé 48h avant sera considéré comme réalisé. La prestation qui vous est offerte est échangeable avec une autre de même valeur ou de valeur supérieure en réglant la différence. Le bon n’est pas nominatif, une autre personne peut en bénéficier à votre place si vous ne pouvez pas l’utiliser.
Les bons cadeaux avec un montant permettent de bénéficier d’une prestation, d’un produit ou d’une combinaison des deux. Si vous souhaitez uniquement acheter des produits avec votre bon, il vous faudra les sélectionner sur la boutique en ligne, régler avec le bon cadeau et prendre rendez-vous en click & collect pour venir récupérer vos produits. Ou bien, prendre rendez-vous par téléphone en précisant lors de votre message que vous souhaitez venir utiliser votre bon cadeau avec un montant.
L’envoi d’un bon cadeau par courrier postal est facturé 2€, il est envoyé après réception du règlement.
/ !\ Tout bon cadeau offert sous la société « Secret des Sens » avant le changement de propriétaire est échangeable avec une prestation de même valeur. Le rendez-vous devra être pris uniquement par téléphone en laissant un message vocal si je n’y suis pas disponible ou via le formulaire de contact en ligne afin que je puisse vous recontacter pour choisir ensemble la prestation qui vous ferait plaisir en échange.
Futures mamans, cas particuliers et contre-indications
Si vous êtes enceinte, même au début de votre grossesse, merci de m’en informer lors de votre réservation (via la case commentaire ou bien par mail ou message vocal) afin que je puisse réadapter le soin et les produits si nécessaire.
Si vous présentez des restrictions médicales particulières, merci de m’en informer et de demander un avis médical avant votre rendez-vous.
Pour votre bien-être et le mien, je vous remercie d’avoir l’amabilité de reporter votre rendez-vous si vous êtes malade ou fiévreuse. Des mesures d’hygiène ont été prises contre le COVID-19.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir y répondre.
Le savoir-vivre lors de votre venue
La maison étant un lieu de bien-être, de sérénité et de respect, je me réserve le droit de vous demander de quitter les lieux et de régler l’intégralité de la prestation (qu’elle ai été terminée ou non) devant toute attitude ambiguë où comportement irrespectueux.
Pour votre détente, il est fortement conseillé de couper votre téléphone.
Tarifs et mode de règlement
Les prix sont exprimés en Euros TTC, ils sont fermes et non négociables. La maison se réserve le droit de modifier les tarifs à tout moment. Le règlement s’effectue en carte bancaire, espèces où chèques. Une pièce d’identité devra être présentée pour un règlement par chèque. Le montant d’un chèque ne peut excéder 100€. La maison ne fait pas crédit.